Tél:+228 92 42 51 78
latest

26 sept. 2019

COUPE UFOA 2019/TOGO: DES CHANGEMENTS DANS LE RANG DES ÉPERVIERS LOCAUX


Abalo Dosseh, le sélectionneur national de l'équipe locale togolaise, a été contraint à modifier sa liste avant le départ jeudi, pour le Sénégal. Des modifications survenues à cause de l'indisponibilité des joueurs disputant les Coupes Africaines. Le cas Aigba Abdoul Moubarak est une exception.

Voici donc la nouvelle liste d'Abalo Dosseh:

 Gardiens : Adry Kossi Agbéko, Gbenyo Komla Hervé, Ouro-Akoriko Bacharou.

 Défenseurs : Agbozo Klousseh, Ama Tchoutchoui Kangnivi, Djandjedja Sofoh, Issifou Moubarak, Souley Idrissou Ridwane, Toudji Messan, Zonor Ayayi.

 Milieux : Adjahli Moise, Ahoro Kparo Jarry, Akakpo Junior, Akoro Bilali, Amekoudi Kokouvi, Gnama Akaté, Tchadenou Farid, Tchakei Marouf.

 Attaquants : Gueli Koffi, Koudagba Kossi, Sewonou Koidjo.

Selon le calendrier, le Togo affrontera le Nigeria en préliminaire le 29 septembre (dimanche). Et le vainqueur de ce rapport de force continuera la compétition. Tandis que le vaincu va se rabattre en Coupe de la Consolation.

Au cas où le Togo arrivait à battre le Nigeria, il croisera le vainqueur du match 6 (Côte d'Ivoire vs Cap-Vert), ou soit il perd et affrontera le perdant du même match le 05 octobre. La finale de la consolation a lieu le 12 octobre, et celle du trophée le 13 octobre.

Aimé ATTI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire