DÉCIDÉ A JEÛNER PENDANT UN MOIS, LE PASTEUR BRIGHTON SAMAJOMBA MEURT AU 20e JOUR

Brighton Samajomba

Après avoir décrété trente (30) jours de jeûne pour se rapprocher davantage de son créateur, le pasteur Brighton Samajomba n’est malheureusement pas arrivé au bout de sa mission. Il a été retrouvé mort par ses proches.

 
Visiblement, tout ne s’est pas déroulé comme l’aurait souhaité le pasteur Samajomba, âgé de 37 ans et membre de l’église « Heaven is my Home ». Selon les personnes proches de l’homme de Dieu zambien, sa mort est intervenue suite à un programme de trente (30) jours de jeûne qu’il a lui-même initié afin d’intercéder pour sa famille et les fidèles de son église.

Le corps sans vie du pasteur a été retrouvé par sa compagne après le vingtième jour de jeûne. Reagan Samajomba avait  confié que son frère qu’il « aimait ces genres de défis pour prouver la grandeur de sa foi ».

« Je dirais qu’il est mort au petit matin parce que ma sœur et sa femme se relayaient pour le surveiller. Ma belle-sœur l’a surveillé jusqu’à minuit puis a décidé de se reposer. A son réveil, ils avaient tendance à partager leurs rêves en tant que couple. Mais quand elle a essayé de le secouer, il ne répondait pas. Il a été conduit d’urgence à l’hôpital où il a été déclaré mort à son arrivée » a expliqué Reagan.

Tino A.

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire