Tél:+228 92 42 51 78
latest

18 sept. 2019

EPP SAGBADO : POUR L'EXCELLENCE EN MILIEU SCOLAIRE, L'HONORABLE VINCENT AMEGANVI FAIT DON DE FOURNITURES


L'honorable Vincent Améganvi du parti, Nouvel Engagement Togolais (NET) a fait don de fournitures scolaires aux meilleurs élèves de l'EEP Sagbado ce mercredi. Ils étaient une cinquante d'élèves à bénéficier de ce geste d'encouragement de l'élu du peuple.

Chacun des meilleurs élèves du CP1 au CM2 de cet établissement au terme de l'année scolaire écoulée a reçu du député Ameganvi, un lot de kit scolaire. Chaque kit est composé de cahiers, écritoires, règles, ardoises, crayons et ensemble géométriques. 

A travers ce geste, l'honorable Améganvi encourage l'excellence en milieu scolaire.

"Des ONG s'occupent déjà d'offrir des fournitures scolaires aux enfants démunis. À travers ce geste, il s'agit pour nous, d'encourager l'excellence", a-t-il expliqué.

Touchés par ce geste, les bénéficiaires ont remercié le généreux donateur et ont imploré l'onction divine sur lui.

"Nous, élèves de l'EPP Sagbado sommes reconnaissants de votre geste. Nous vous promettons d'en faire bon usage. Que Dieu vous bénisse". C'est en ces termes qu'ils ont exprimé leur gratitude à l’honorable à travers une déclaration conjointe.

Même son de cloche chez les enseignants qui ont fait part de leur reconnaissance à travers le directeur de l'école, Doumevi Kossi Mawuena.



"Votre geste encourage les élèves à mieux faire chaque année. Nous vous sommes très reconnaissants", a-t-il déclaré en demandant que les portes du donateur soient toujours ouvertes pour répondre à leur besoin.

Remettant les fournitures scolaires aux meilleurs élèves de cet établissement scolaire, l'honorable Améganvi leurs a demandé de servir de modèles à leurs autres camarades en les amenant à bien travailler en classe.

Toujours dans la logique de soutenir l'excellence, il a promis un vélo flambant neuf au premier de la classe de CM2 en fin d'année.

Ce geste de l'honorable Améganvi s'inscrit dans le cadre de la vision du parti. D'autres élèves dans le nord du pays ont déjà bénéficié de ces dons de la part des cadres du NET. Ceux des préfectures d'Agoè-Nyivé et de l’Est-Mono auront leur part dans les prochains jours.

Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire