Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 sept. 2019

LE NET FAIT DON DE KITS SCOLAIRES AUX MEILLEURS ÉLÈVES DANS LE BASSAR


La formation politique Nouvel Engagement Togolais (NET), poursuit sa campagne de soutien à l'excellence en milieu scolaire. Une délégation du parti était vendredi dans la préfecture de Bassar où elle a fait don de kits scolaires aux meilleurs élèves de l'EPP Didoutikpr et l'EPP Nima.

Les bénéficiaires de ces dons du NET sont les 5 premiers de chaque classe de ces deux établissements scolaires. Ils ont reçu leurs kits des mains de l'honorable Sonka Gnandi qui était à la tête de la délégation du parti.

Ces kits sont composés de fournitures scolaires au complet. Un geste du parti pour soutenir et encourager les meilleurs élèves.



Toujours dans la logique de soutien de l'excellence, l'honorable Sonka Gnandi a promis au premier au CEPD de chaque établissement visité, un kit scolaire complet, un vélo et l'écolage pour la suite des études au collège.

Ce geste du NET a été salué par les bénéficiaires, parents et corps enseignant qui n'ont pas manqué de témoigner leur reconnaissance au donateur.

Ce don de kit scolaire aux élèves s'inscrit dans le cadre du programme social du parti qui a déjà fait le même geste à Lomé et à Elavagnon dans l'Est-Mono.

Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire