Tél:+228 92 42 51 78
latest

26 sept. 2019

MORT DES TOGOLAIS AU MAROC : BIENTÔT LE RAPATRIEMENT DES CORPS


Le 05 septembre dernier, trois jeunes togolais étudiants ont rendu l'âme par noyade à la plage Sidi Moussa en terre marocaine. L'ambassade du Togo au Maroc s'active pour le rapatriement des corps dans les meilleurs délais.

"La communauté togolaise au Maroc ainsi que les familles endeuillées et le gouvernement togolais en collaboration avec les autorités marocaines compétentes œuvrent inlassablement afin de procéder, dès que possible, au rapatriement des corps des victimes au Togo", écrit le chargé des affaires a.i Koudjo Adanou de l'ambassade du Togo au Maroc, dans un communiqué.

L'autorité togolaise au Maroc rassure par ailleurs que "les dernières formalités administratives y relatives sont en cours".

Témoignant son attachement et présentant ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées, l'ambassade  "rassure la communauté togolaise au Maroc ainsi que les familles des victimes du soutien et de l’accompagnement de l’Etat togolais pour l’obtention auprès des autorités marocaines des informations complémentaires sur les circonstances de ce drame".

Pour rappel, ces trois victimes sont des boursiers du Royaume du Maroc à travers l'Agence Marocaine de Coopération Internationale (AMCI).

Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire