PRELIM MONDIAL 2022: MATCH NUL 1-1 ENTRE COMORIENS ET TOGOLAIS


Le Togo a été tenu en échec en déplacement aux îles Comores par une modeste équipe des Cœlacanthes en éliminatoires du Mondial 2022. Les Éperviers ont été contraints au match nul,  1-1 au Stade Baummer Moroni lors du match aller dans l’après-midi de ce vendredi.

Les Togolais ont entamé la rencontre avec une envie de vaincre qui s’est traduite par les percussions dans le camp adverse. Le but de Fodoh Laba à la 33e sur passe de Dossevi, est venu rentabiliser la domination des togolais.

Les comoriens ont tout essayé pour revenir au score, mais Bassa Djeri était jusque-là irréprochable. 0-1, score à la pause.

Sortis de l’eau en deuxième période, les Cœlacanthes se sont bien amusés sur leur plage. Les verts ont égalisé à la 49e minute grâce à Youssouf, sur une faute de main de Bassa Djeri. Le portier togolais n’a pas eu une main ferme au moment de repousser le coup franc des locaux. 1-0, score final.

Le match retour a lieu le 10 septembre prochain au Stade de Kégué à Lomé. Une occasion aux hommes de Claude Leroy de s’imposer sur le gazon neuf après avoir joué sur un terrain pratiquement impraticable.

Aimé ATTI
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire