Tél:+228 92 42 51 78
latest

15 sept. 2019

STADE DE KÉGUÉ: MARANATHA BRISE LE RECORD, L'ASCK POUR RÉPARER !


Maranatha s'est incliné 1-2, samedi à domicile contre le Djoliba AC lors du match aller du second tour de la Coupe CAF. Une défaite qui vient mettre un terme à la série de victoire des togolais au Stade de Kégué depuis sa métamorphose. C'est maintenant à l'ASCK de relancer une nouvelle étape dimanche, dans le même stade contre le camion As Vita Club en Ligue Africaine des Champions.

Après avoir entamé la rencontre en trombe, les Messagers de Fiokpo se sont fait avoir par la suite. Le but de Francis Owusu à la 11e minute, n'a pas suffi aux blancs et rouges pour s'imposer dans leur antre. Souleymane Coulibaly (19e) et Ouaman Coulibaly (71e) ont permis au Djoliba AC de s'envoler définitivement jusqu'au coup de sifflet final. Défaite 1-2 de Maranatha avant le retour le 29 septembre prochain, à Bamako.

L'asck n'a pas droit à l'erreur !

Elle aussi réceptrice de l'AS Vita Club dimanche à Kégué, l'équipe de Kassim Gouyazou se doit une victoire à domicile. Au cas échéant, elle compromettrait ses chances de qualification en phase de groupe.

Avec sa défaite 1-2 contre le Djoliba AC, Maranatha a brisé le record de 5 victoires en autant de matchs dans le nouveau Stade de Kégué.

Dimanche, les chauffeurs de la Kozah doivent de se procurer du nouveau permis de conduire, afin de relancer une nouvelle série face à l'AS Vita Club de Florent Ibengé qui arrive en tant que policier de contrôle.

Aimé ATTI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire