Tél:+228 92 42 51 78
latest

27 sept. 2019

TOGO : 25 586 CANDIDATS CONCOURENT POUR INTÉGRER LE MINISTÈRE DE L'AGRICULTURE


Le concours de recrutement de fonctionnaires pour le compte du ministère de l’agriculture, de la production animale et halieutique  s'est tenu  vendredi 27 septembre dans les villes de Lomé et Kara. Au total 25 586 candidats ont affronté les épreuves dudit concours. 

Ces candidats aspirant devenir fonctionnaires du ministère, ont été soumis à deux épreuves. Une en culture générale et l'autre dans une  spécialité.

Les admis à ce concours vont combler les besoins en ressources humaines du ministère pour poursuivre les travaux de modernisation de l’agriculture togolaise, assurer d’avantage la sécurité alimentaire et nutritionnelle, et mener à bien les projets de transformation agricole. 

Cette initiative du ministère dirigé par Noël Koutéra Bataka, s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Plan National de Développement (PND), en son l’axe 2 consacré à la transformation agricole. 

Au lancement des épreuves, le ministre Noël Koutéra Baraka a rendu visite aux candidats au centre d'écrit du lycée de  Tokoin I  pour constater le bon déroulement du concours. 

Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire