Tél:+228 92 42 51 78
latest

19 sept. 2019

TOGO : DES CADRES UNIR FONT DON DE FOURNITURES SCOLAIRES ET PAYENT L’ÉCOLAGE AUX ENFANTS DÉMUNIS DE BAGA


A la tête de la coordination des militants et sympathisants de l’Union pour la République (UNIR), le parti au pouvoir, le militant professeur Agoda Koussema  a offert samedi, des kits scolaires aux meilleurs élèves du canton de Baga, dans la préfecture de Doufelgou. En plus de ces fournitures scolaires, la coordination a  payé les frais de scolarité à certains enfants vulnérables de la localité.

Cette démarche de la coordination des militants et sympathisants du parti UNIR originaires de Baga a été possible grâce à une a mobilisation de fonds d’environ un million (1 000 000 FCFA), des cadres du canton.

Pour permettre à tous les enfants démunis de bénéficier de ce don, la coordination a sillonné les six (06) villages du canton à savoir : Koulinté, Kirigah, Hounahoun, Maragou, Samaragou et Koudougoua.



Plus de deux cents cinquante (250) enfants sans oublier les enfants peuls ont reçu des kits scolaires et plus de 50 enfants  ont bénéficié du payement de leur frais de scolarité.

A travers ce don, le professeur Agoda Koussema a marqué son soutien à la politique  d’éducation pour tous du président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé,

Au-delà de la remise des kits scolaires, le professeur Agoda  Koussema et sa délégation ont profité de l’occasion  pour parler de la moralité, du civisme et attirer l’attention de la population sur les valeurs du parti UNIR et le respect de  l’autorité. Ils ont également remercié les populations pour leur sortie massive lors des dernières élections locales en donnant la majorité au parti UNIR.

Eza Agbévi

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire