TOGO: TAMTAM DIGITAL SCHOOL, L'ÉCOLE QUI FAIT DE SES ÉTUDIANTS DES CONSULTANTS SUR DES PROJETS RÉMUNÉRÉS

Déjà un an qu’elle a ouvert ses portes à Lomé au Togo, TamTam Digital School est cette école qualifiée qui en partenariat avec Duke University et Coursera avec l'appui de Facebook forme les étudiants en numérique. Cette année, elle compte consolider ses acquis pour offrir une formation plus adéquate. Zoom sur l'école.

En partenariat avec Duke University et Coursera avec l'appui de Facebook, TamTam Digital School, est une école numérique pratique qui a vu le jour à Lomé en octobre 2018. Elle forme dans les métiers du numérique dans les parcours ci-dessus mentionnés. Toute la formation est donnée depuis l'Amérique.

L'école est sélective et recrute suite à un test de sélection. L'année dernière TamTam Digital School a remporté le premier prix de l'hakathon organisé par Facebook à Accra au Ghana. Facebook dans l'accompagnement de TamTam Digital School lui a fait don d'une quarantaine d'ordinateurs Apple MacBook pour aider au renforcement de capacité des apprenants.

Le test de sélection pour la rentrée prochaine aura lieu le 07 septembre à 8 h au siège de l'école, sis à Agoè Minamadou sur le tronçon reliant le carrefour bleu à la station d'essence Total Minamadou 1. 

Notons que sur l'effectif global qui a concouru l'an dernier, 28,6% ont été sélectionnés. Seulement 18,3% ont pu suivre le programme jusqu'à la fin, le reste étant exclu pour insuffisance de rendement.

Tel (00 228) 90 11 48 73/99373785
L'inscription au test de sélection est gratuite ainsi que le test. Pour s'inscrire, cliquez sur le lien : https://www.tamtam.com/apply-as-a-student
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire