Tél:+228 92 42 51 78
latest

22 sept. 2019

TPMP "DÉMARRE" LA CAMPAGNE POUR L’ÉLECTION DE FAURE GNASSINGBÉ EN 2020

Beausoleil Obeku

Le mouvement Touche Pas à Mon Président (TPMP) a deux (2) ans de vie depuis le 16 septembre dernier. L’anniversaire a été célébré en différé dimanche à travers notamment une conférence de presse. A l’occasion, président et membres du mouvement ont dressé le bilan du chemin parcouru et réitéré leur approbation à la gouvernance du chef de l’État, Faure Gnassingbé.

Le bilan dressé par le TPMP est élogieux. Le mouvement  né en plein cœur de la crise politique du 19 août 2017  indique avoir intensifié les sensibilisations sur la non rétroactivité de la loi et sur la bonne gouvernance de Faure Gnassingbé.
La célébration des deux ans du mouvement placée sur le thème « Je réélis Faure Essozimna  Gnassingbé au 1er tour en 2020 », marque le début d’un nouvel engagement du TPMP dans l’accompagnement du chef de l’État. 

« Nous lançons dès à présent un vibrant appel à tous les électeurs puis à tous les citoyens  togolais résidents  et de la diaspora  épris du bien-être  commun dans la paix et la sécurité à une mobilisation générale aux moments venus en 2020 pour une réélection au premier tour de Faure Essozimna Gnassingbé, si celui-ci venait à solliciter le suffrage du peuple », a appelé Beausoleil Obeku, président du mouvement. 

En termes de perspectives, TPMP signale qu’il va continuer par  œuvrer inlassablement à travers des campagnes de sensibilisation et d’éducation citoyenne de toutes les couches de  la société togolaise, afin de renforcer et consolider la démocratie, l’état de droit puis le  respect de la légalité et la légitimité des institutions de la République, pour un développement du Togo dans la paix et la sécurité.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire