Tél:+228 92 42 51 78
latest

20 oct. 2019

16EME FIL : LE CETEF PREND DES INITIATIVES POUR FACILITER LE TRANSPORT DES EXPOSANTS

La 16ème Foire Internationale de Lomé (FIL)  se tiendra du 22 novembre au 09 décembre 2019. En vue de la réussite de ce rendez-vous commercial,  les responsables du Centre d’Expositions et Foire de Lomé (CETEF) ont entrepris depuis quelques mois des démarches pour faciliter la participation des exposants à cette nouvelle édition.

Ainsi, le CETEF est entré en partenariat avec des compagnies aériennes afin de faciliter le voyage des exposants qui viendront de l'extérieur du Togo. Et les compagnies recommandées à cet effet sont : Air France, Brussels Airlines, Ethiopian Airlines, Royal Air Maroc, Asky Airline et Air Burkina. 

Toutefois les exposants des pays limitrophes comme le Ghana, le Bénin et le Burkina-Faso pourraient acheminer leurs marchandises par voie terrestre. Les formalités frontalières seront assurées par l'administration de la foire.

Les exposants qui envisagent acheminer leurs marchandises par voie maritime n'ont pas de souci à se faire. Et pour cause, le CETEF est en accord avec le Port Autonome de Lomé (PAL) pour faciliter les procédures et opérations douanières au port.

Pour assurer le transport urbain des exposants, le CETEF sera appuyé par la Société de Transport de Lomé (SOTRAL). 

A un mois de l'ouverture de la foire, toutes les dispositions sont en train d'être prises pour que la 16ème édition de la FIL soit une réussite.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire