Tél:+228 92 42 51 78
latest

25 oct. 2019

ARABIAN GULF LEAGUE/J5: QUADRUPLÉ ET UNE PASSE DÉCISIVE POUR LABA FODOH !

Fodoh Laba
L'on disputait cet après-midi la 5e journée du championnat des Emirats Arabes Unis. Et le togolais Fodoh Laba s'est offert un quadruplé et une passe décisive dans la victoire des siens, 7-1 sur Fujairah. 

Mené dès la 39e minute,  Al Ain s'en est remis  à son buteur maison, Laba Fodoh qui a égalisé à la 42e minute. 1-1 score à la pause.

C'est en deuxième partie que l'ancien de la RS Berkane va s'offrir trois autres réalisations respectivement aux 57e, 68e et 87e  minutes. Il a aussi fait une offrande à Hussain  à la 80e minute du match.

Premier quadruplé chez les blancs pour Laba. Performance qui lui place donc en tête du classement des buteurs de ce championnat avec 8 buts en 5 matches. Son club Al Ain revient à une longueur du leader Al Sarjah qui compte 13 points. 

Dimanche, Peniel Mlappa et Al Ittihad se déplacent sur la pelouse de Al Jazira. Occasion pour lui aussi de faire trembler les filets. S'il parvient lui aussi à inscrire 4 buts, le champion Émirati sera complètement à la sauce togolaise.

Aimé ATTI
« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire

  1. Bravoh et félicitations à notre star Fodoh Laba et Je souhaite une meilleur prestation à Péniel.

    RépondreSupprimer