Tél:+228 92 42 51 78
latest

26 oct. 2019

D1/J2: RÉSULTATS, ANALYSES ET CLASSEMENT PROVISOIRE


Excepté le match Gomido-ASCK reporté, tous les six autres matches de la deuxième journée de la D1 ont été disputés. Sara FC et Unisport de Kouloundè ont encore surpris après leur entrée tonitruante en première journée.

Ifodjè 0 vs Togo Port 0 : Des débuts compliqués

Ifodjè et Togo Port n'ont pu mieux faire qu'un nul et vierge à Talo lors de ce deuxième acte du championnat. La stagnation continue pour les hommes d'Assignon Komla et Breima Traoré. 

Maranatha 1 vs Sara 1 : Sauveur Emmanuel

Les visiteurs ont ouvert la marque à la 49e minute et on tenu en haleine tout le public de Wome. Mais un sauveur au nom de Laréa Emmanuel est venu délivrer les Messagers à la 90e minute pour garantir le point du nul.

Semassi 1 vs Gbohloe-su : Le lac a manqué aux requins

Leader incontestable après la première journée, Gbohloe-su est tombé de son piédestal suite à sa petite défaite chez les Guerriers de Tchaoudjo. Et c'est Gado Rachidou qui a réussi à trouver la faille pour Semassi, qui se relance après la défaite (0-1) contre Unisport en ouverture.

Dyto 3 vs Anges 1 : Une victoire robotique

Même avec une performance beaucoup plus qualitative et un but réducteur signé Degbe Mesanh en deuxième période, Anges n'est jamais parvenu à faire son retard de 3 buts encaissés en première période. Les hommes d'Oloufade Adekambi avaient pris les choses en main en faisant une excellente entame de match. Yere Justin a inscrit un doublé. Une victoire de très bon augure pour le club de l'armée.

Otr 0 vs Unisport 1: Et de deux pour Unisport

Le succès contre l'AS Togo Port lors de la première journée était flatteur. Puisque les hommes de Maurice N'tsoudjin n'ont pas tenu leur rang face à Unisport, qui n'en finit plus d'étonner. Deux sur deux pour la formation de Kouloundè qui compte désormais six points grâce au but de Rafiou Fousseni à la 49e. Ce n'est pas rien quand on est promu et que sa montée en division d'élite continue par faire jaser.

Koroki 1 vs Asko 1: Mythique Maman Ndanida

Koroki a failli de peu perdre ce rapport de force face à ASKO de Kara. Alors que les visiteurs ont ouvert les hostilités. Mais dans leur mythique antre Maman Ndanida, les champions de 2017 ont joué leur va-tout pour arracher le point du nul.

Classement provisoire

1- UNISPORT 6pts +2
2- GBOLHOE-SU 4pts+2
3- DYTO 4pts+2
4- SARA   4pts+1 
5- GOMIDO 3pts+2
6- AS OTR 3pts+0
7- SEMASSI 3pts+0
8- ASKO 2pts+0
9- ASCK 1pt+0
10- KOROKI 1pt-1
11- AS TOGO PORT 1pt-1
12- ANGES 1pt-2
13- IFODJÉ 1pt-2
14- MARANATHA 1pt-3

Aimé ATTI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire