Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 oct. 2019

DR AUBIN THON : "EN 2020, JE NE SERAI PAS QUE CANDIDAT, MAIS PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DU TOGO"


Dr Kodjovi Aubin Thon, sera bel et bien de la course présidentielle de 2020. Il a été investi samedi à Lomé, par son mouvement politique, Nouvelle Vision (NoVi) au cours d'une grande soirée des ambassadeurs.

Au cours de cette soirée, le candidat à la prochaine présidentielle a dévoilé ses ambitions et projets pour le bien-être et le mieux-être des Togolais.

D'après Dr Thon, il faut un nouveau paradigme pour le Togo. Le peuple togolais mérite mieux que  sa situation économique et sociale actuelle. C'est pour relever ce défi qu’il va tenter  sa chance à la présidentielle de 2020. 

Soucieux du bien-être des togolais, Dr Aubin Thon reste convaincu qu'il gagnera la présidentielle.

"C’est l’une des étapes de nos préparations par rapport aux échéances de 2020. Une échéance qui, je reste persuadé, portera des fruits pour la jeunesse togolaise parce que l’heure a sonné pour un Togo nouveau. Il s’agira juste de nous préparer et proposer des outils de développement pour le Togo. Un outil qui rassemble et non qui divise, qui permet au Togo d’évoluer et non de régresser", a souligné Dr Kodjovi Thon.

Dr Thon croit fermement qu'il sera élu et succédera au chef de l'État actuel, Faure Gnassingbé à l'issu du scrutin de 2020.

"En 2020, je ne serai pas que candidat, mais Président de la République du Togo", est-t-il convaincu.

Au cours de cette même soirée d’investiture, les ambassadeurs ont été missionnés et renvoyés sur le terrain pour déblayer le terrain pour le candidat, Dr Aubin Thon.

Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire