Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 oct. 2019

EST-MONO: GERRY TAAMA PROMET DES BOURSES AUX 50 MEILLEURES ÉLÈVES AU CEPD


Engagé dans la promotion de la culture de l’excellence et l’éducation de la jeune fille, Gerry Taama, président du Nouvel Engagement Togolais (NET) a fait don mardi dans l’Est-Mono, de kits scolaires dans plusieurs écoles primaires publiques de la localité.

Composés de sac à dos, de cahiers, de bics, crayons, règle et d’autres, les kits ont été distribués à l’EPP Kamina, EPP Igboloudja, EPP Modokoute, EPP Badin II, EPP Igbomedji, EPP Atikpai et l’EPP Yebou Yebou par Gerry Taama, le président du groupe parlementaire NET-PDP à l’Assemblée nationale.

Élu de la localité, Gerry Taama à travers ce don qui s’inscrit dans le cadre des actions sociales du NET, veut faire la promotion de l’excellence en milieu scolaire et l’éducation de la jeune fille dans la préfecture pour éviter l’abandon des classes de celle-ci à cause des grossesses précoces.

En plus des kits scolaires, le président du NET s’est engagé à offrir une bourse de 100.000 FCFA aux 50 meilleures élèves au CEPD, au cours de cette année scolaire 2019-2020.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire

  1. Merci au donateur,
    Mais qu'il aille faire le point sur l'état de nos routes et ponts aux autorités compétentes.

    RépondreSupprimer