Tél:+228 92 42 51 78
latest

25 oct. 2019

FOOTBALL: DES SOUCIS DE SALAIRE POUR EMMANUEL ADEBAYOR A KAYSERISPOR

Emmanuel Shéyi Adebayor
Kayserispor, club dans lequel évolue Emmanuel Shéyi Adebayor depuis le début de cette saison, est aujourd’hui, dans une impasse totale. Dernier au classement de la Süper Lig Turque, le club fait face à des problèmes de salaire avec certains de ses joueurs, dont Emmanuel Adebayor.

Recruté pour renforcer l’attaque de Kayserispor, Emmanuel Shéyi Adebayor n'a malheureusement disputé que 4 rencontres avec son nouveau club, alors que l'on ouvre le 9e chapitre du championnat ce week-end. Son inefficacité devant les buts (1 but en 4 matches) cause de problèmes au club qui a du mal à gérer ses employés. Pas que Adebayor. C'est d'ailleurs ce que rapporte Kayserispor TV ce jour.

« Adebayor,  Abdennour, Djedje et Adryan Tavares ont demandé à la direction leurs salaires et ils ne pouvaient pas prendre le match Kasimpasa (8e journée ndlr). La direction de Kayserispor a décidé de laisser les quatre joueurs en dehors du groupe et de ne pas sortir du match ». Des propos qui appellent à la remise en cause de la gestion des dirigeants dudit club.

Le Togolais qui n'a pas la langue de bois n'a pas encore fait de déclaration publique sur la situation actuelle qui prévaut à Kayserispor.

Aimé ATTI

« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire

  1. Wii bonjour mon frère le Grand Manny garde courage ça ira inchallah 🏟️

    RépondreSupprimer