Tél:+228 92 42 51 78
latest

24 oct. 2019

FOOTBALL: DONATIEN DEDJEH S'ENGAGE AVEC ANGES DE NOTSE


Les dirigeants du club des Anges de Notsè ont frappé fort lors du deadline du mercato. Après avoir renforcé leur entre-jeu,  le club a jugé bon de bétonner sa défense. Et le choix a été porté sur Donatien Dedjeh, étourdissant latéral gauche  formé à l'école de foot le R.O.MARIO.

Donatien Kokou Dedjeh retrouve la D1 puisqu'il a déjà évolué en tant que capitaine sous les couleurs de l'Association Sportive de la Forêt Sacrée d'Ablogame (ASFOSA) durant deux étés (2016 à 2018). De là le surnommé "Marcelo"  est parti pour la Côte d'Ivoire au Williamsville Athletic Club d'Abidjan où il ne fera pas long feu.

De retour en D1 togolaise, le joueur de 23 ans ; va aider le club à rester au ciel. Notons que Donatien abat un sérieux travail offensif avec ses centres bien placés. Mais ne tarde pas à faire le repli défensif afin de palier le boulevard derrière lui. Tout ceci grâce à sa pointe de vitesse et son souffle qui lui permettent de résister pendant un long moment. Il fait partie de ces premiers jeunes ayant passé par le redoutable centre de formation le R.O.MARIO.

Ces deux recrues in extremis démontrent à quel point Anges de Notsè a de sérieuses ambitions pour cette nouvelle saison dans la division première togolaise. Peut-être l'année de faire rêver de nouveau ses supporters. Leur unique titre datant de 6 ans. Soit en 2013.

Aimé ATTI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire