Tél:+228 92 42 51 78
latest

10 oct. 2019

FOOTBALL: LE GESTE DE GANKE KOKOU AUDREY A L’ÉCOLE DE FOOT LE R.O.MARIO


Les élèves et responsables de l'école de foot Le R.o.mario ont été visité, jeudi par Ganke Kokou Audrey, joueur d'Ifodjè. L'ex pensionnaire d'Asfosa a fait parler son cœur, en offrant des ballons et des filets à cette école de formation de football.

Ce geste du défenseur central était pour remercier les encadreurs sportifs de Le R.o.mario qui l’ont beaucoup assisté à relancer sa carrière, quand Ganke Kokou Audrey avait quitté les rouges de Dyto en seconde partie de la saison 2018-2019.

Aujourd’hui, sociétaire du promu Ifodjè, dans cette nouvelle saison 2019-2020, Ganke Kokou Audrey veut à travers son geste soutenir les élèves de ladite école.

« Un petit cadeau à la famille (Le R.o.mario ndlr) pour les encourager. J’invite les jeunes frères à pratiquer surtout la discipline et le reste suivra », a-t-il conseillé.

En réceptionnant le don, l'administration de l'école de foot le R.o.mario n’a pas manqué de remercier le donateur tout en lui rassurant une nouvelle fois le soutien du centre.

Rappelons que Ganke Kokou Audrey et Ifodjè tenteront de corriger le tir du début du championnat, après l'échec contre Gomido (0-2). Et ce sera face à l'As Togo Port dimanche à Atakpamé (2e journée).

Aimé ATTI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire