Tél:+228 92 42 51 78
latest

17 oct. 2019

LE NET AU CHEVET DES ÉLÈVES ET DU CORPS ENSEIGNANT DE L'EPP AGOE-MARCHE


Conformément à sa politique de promotion de l'excellence en milieu scolaire, le parti politique, Nouvel Engagement Togolais (NET) a offert mercredi, des kits aux meilleurs élèves et corps enseignant de l'EEP Agoè-Marché. Le don a été remis par les conseillers municipaux du NET, élus dans la commune du Golfe 2.

Le don est composé de livres, cahiers pour les élèves et de globes terrestres, règles et cartes géographiques pour le corps enseignant.

Ce don fait suite au constat selon lequel, les établissements ne disposent pas de matériels nécessaires pour les cours. Au-delà de cette remarque, il s'agit également à travers ce don, d'encourager l'excellence en milieu scolaire.



"Par ce don, nous les cadres du parti du NET répondons à un besoin crucial de  cet établissement qui regroupe près de 1000 élèves. Le geste est fait non seulement comme parti mais aussi comme acteurs de l'éducation soucieux de l'avenir des enfants", a souligné Gontran Yaguiwtsia, conseiller municipal.

Le geste a été apprécié par le corps enseignant au nom de qui, le directeur a pris la parole pour saluer les généreux donateurs.

"Nous sommes réellement dans le besoin et ce don vient à point nommé. Il nous permettra de combler nos besoins un tant soit peu", jubile Roméo Kegben, directeur de l'école.

Ce geste des élus locaux du NET s'inscrivent dans la droite ligne d'une campagne de promotion de l'excellence en milieu scolaire entamé depuis le début de la rentrée scolaire 2019-2020.

Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire