Tél:+228 92 42 51 78
latest

5 oct. 2019

LE PDP ACCOMPAGNE LES ÉLÈVES DE LA BINAH AVEC UN IMPORTANT LOT DE FOURNITURES SCOLAIRES


Après l'étape de Dankpen, où il a offert des fournitures scolaires aux élèves de quatre établissements scolaires dans quatre cantons de la préfecture, le président du Parti Démocratique Panafricain (PDP), l'honorable Innocent Kagbara était dans la préfecture de la Binah où il a visité au total sept établissements scolaires à savoir :  EPP Kagnissi à Pagouda, EPP Solla centre, EPP Kénébi (Solla),  EPP Kouyoriba ( Solla), EPP Tchimandé ( Boufalé), EPP Péssaré ( Péssaré) où il a répété le même geste.

Un important lot de fournitures scolaires a été offert aux élèves de ses sept localités pour d'une part les encourager à bien travailler à l'école mais également soutenir les efforts des parents d'élèves en cette période difficile de rentrée scolaire pour la plupart d'entre eux. Une action bien appréciée par les élèves, les parents et les enseignants des établissements scolaires visités.

Les enseignants de leur côté n'ont pas manqué l'occasion de la présence du député pour lui soumettre leurs doléances en rapport avec leurs conditions de vie et de travail. Doléances, que le député Kagbara a promis en retour porter sur la table de l'Assemblée Nationale en sa qualité de président de la commission de l'éducation et du développement socioculturel.

La Rédaction

« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire