Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 oct. 2019

LE TOGO EXPOSE SA RICHESSE TOURISTIQUE A PARIS


Le Salon de Tourisme International Fench Travel Market (IFTM) TOP RESA se tient à Paris, depuis le mardi 01 octobre et ce jusqu'au 4 octobre prochain. Le Togo y prend et expose sa richesse touristique.

Durant les 4 jours de ce salon, la délégation togolaise exposera sur son stand K 59 du Pavillon 1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, les potentialités naturelles du pays entre autres la plage de sable fin, lacs et lagunes, cascades, parcs nationaux….  Le patrimoine culturel à savoir chants et danses du terroir, fêtes traditionnelles et festivals, artisanat et habitat traditionnel dont le Koutammakou seront également exposé. Ceci à travers des images sur divers supports illustrant les potentialités d’intérêt touristique et les établissements d’accueil et d’hébergement pour motiver les touristes potentiels à choisir la destination, Togo.

En dehors de l'exposition, la délégation togolaise rencontrera les Tour-opérateurs (T.O), grands organisateurs de voyages touristiques. Elle discutera de la programmation des voyages de groupe vers le Togo.

A travers sa participation à ce salon, le Togo vise l'accroissement de sa visibilité sur le marché français en vue de booster davantage le flux des touristes français vers la Terre de nos Aïeux.

La délégation togolaise à ce salon est composée du conseiller en communication du ministre de la culture, du tourisme et des loisirs, le directeur de la promotion touristique, le directeur général de l’Hôtel 2 Février, l’administrateur des hôtels Sarakawa et Lébénin, les directeurs des agences de voyages et de tourisme, Alba Travel Service et Transafrica et la Miss Togo 2019.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire