Tél:+228 92 42 51 78
latest

6 oct. 2019

TOGO : FAIRE DU NET, LA PREMIÈRE FORCE DE L’OPPOSITION DANS LA KARA, GERRY TAAMA Y TRAVAILLE


Gerry Taama est actuellement dans la région de la Kara, dans le cadre d’une tournée nationale. Il s'agit pour le président du Nouvel Engagement Togolais (NET) de mobiliser l'électorat en sa faveur en vue de la présidentielle de 2020.

Au-delà de rencontrer les militants et sympathisants du NET, Gerry Taama caresse l’idée de voir son parti devenir la deuxième force politique de la région, après le parti au pouvoir UNIR.

"Depuis la proclamation des résultats des élections locales, ma boutade préférée est de me prendre pour le chef de file de l'opposition dans la préfecture, puisque après Unir, nous sommes le parti de l'opposition qui, seul, totalise le plus grand nombre de conseillers. Les autres sont allés en coalition. Et ça ne compte pas", blague-t-il. 
                                
Convoitant le poste de chef de fil de l’opposition, il reconnait qu'à même le mérite du président de l'Union des Forces du Changement (UFC), Gilchrist Olympio, actuel chef de file de l'opposition.

A Kara, des rencontres sobres que voulait Gerry Taama  avec ses militants et sympathisants, se sont vite transformées en meeting. A Kouméa, Soumdina, Agban et Koudjoukda des rencontres se sont poursuivis jusque dans la nuit. A ces rencontres, les militants ont écouté le président du groupe parlementaire NET-PDP et lui ont fait part également de leur besoin.

Gerry Taama a poursuivi son périple dimanche, à Pagouda, Kantè, Niamtougou et Pya.

Rappelons que Gerry Taama est candidat à la présidentielle de 2020.

Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire