Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 oct. 2019

TOGO : L'IAEC SE FAIT CONNAITRE AUX BACHELIERS


L'Institut Africaine d’Administration et d’Études Commerciales (IAEC), qui est une école d'enseignement supérieur offre une multitude de formation aux jeunes africains en général et aux jeunes togolais en particulier. À l'orée de l’année académique 2019-2020, la direction de l'IAEC a réuni les nouveaux bacheliers à qui elle a présenté ses offres d’études, au cours de la soirée dénommée "La nuit des bacheliers" tenue le samedi 28 septembre dernier, au siège de l’école à Lomé.

Communication des entreprises, Communication multimédia, Assurance, Génie civil, Transport logistique transit,  Environnement qualité de vie, telles sont entre autres offres de formations à l'IAEC. Au-delà de la présentation de ces différentes offres d’études, la direction  a également orienté ces futurs étudiants dans le choix des filières au cours de la soirée.

La motivation de la direction à travers cette initiative est de permettre à ces futurs étudiants de se familiariser avec les filières de l’institut et de faire le choix, chacun selon sa capacité et sa compétence afin de sortir sans difficulté et être compétitif sur le marché de l’emploi.

"Avec cette soirée d’orientation, je suis maintenant située sur ce que je vais faire comme filière", a déclaré Ina Englisse, nouvelle bachelière.

"La nuit des bacheliers", qui est à sa deuxième édition, a connu en dehors des bacheliers, la participation du corps administratif et professoral de l’institut avec à sa tête le directeur général.

Eza Agbévi

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire