Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 oct. 2019

TRANSFERT : VALENTIN PIDJOLO DE R.O.MARIO SIGNE A ANGES FC

Valentin Pidjolo
La formation des Anges de Notsè a enregistré cette semaine, l'arrivée d'une "promesse" du football togolais provenant de l'école de foot le R.O.MARIO. Il s’agit de Valentin Pidjolo qui découvre la division d'élite togolaise chez les "Habitants du ciel".

C'est la toute première expérience pour l'ambidextre milieu de terrain de 18 ans dans un club de D1 togolaise. Après sa formation qui aura duré 5 ans (2014-2019) à  R.O.MARIO, le milieu de terrain excentré n'a pas hésité à s'engager avec les blancs de Notsè, pour mettre en évidence ses acquis.

La signature de Valentin Pidjolo à Anges FC vient confirmer les raisons de sa convocation par Ayivi Ékuevi, chez les U20 du Togo. Véritable atout offensif, il va apporter un plus dans l'entrejeu des  Anges. Surtout dans les phases de transition. Grâce à son interprétation lucide du jeu et ses qualités de dribbles qui placent dans le vent ses vis-à-vis.

Aux vues de ses qualités et de son bagage académique bien garni, le jeune Valentin ne prendra pas assez de temps pour s'adapter à la philosophie de jeu du club de la ville d'Agokoli. Après le nul 1-1 d'entrée contre l'ASCK, Anges FC se déplace à Lomé pour y défier Dyto samedi pour le compte de la deuxième journée de championnat. Occasion peut-être pour le talentueux Pidjolo de faire ses débuts.

Aimé ATTI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire