Tél:+228 92 42 51 78
latest

29 nov. 2019

Adrien Akouété Béliki : "Se faire recenser, c'est aussi accomplir son devoir civique"

Adrien Akouété Béliki
Dans le cadre de la présidentielle de 2020, la CENI organise du 29 novembre au 1er décembre 2019 au Togo et dans les 6 pays où la diaspora togolaise pourra voter, une opération de révision électorale. A la veille de cette opération, la Convergence Patriotique Panafricaine (CPP) a appelé les Togolais à se faire enrôler. 

Pour ce parti politique, il est opportun que tous les Togolais en âge de voter aient leur carte d'électeur afin de pouvoir accomplir leur devoir civique au moment venu.

"La Convergence Patriotique Panafricaine (CPP) invite toute la population  togolaise, surtout les jeunes en âge de voter à sortir massivement et à saisir l'opportunité de se faire établir une carte d'électeur, afin de pouvoir voter librement et de porter son choix sur son candidat le moment venu", écrit dans un communiqué, Adrien Akouété Béliki, coordonnateur du directoire de la CCP.

Le parti rappelle par ailleurs que "se faire recenser,  c'est aussi accomplir son devoir civique".

Rappelons que l’opération de révision des listes électorales démarre vendredi sur toute l’étendue du territoire national en zone unique et dans 6 autres pays pour permettre aux Togolais de l’extérieur de s’enrôler.

Edem KOAMI

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire