Tél:+228 92 42 51 78
latest

20 nov. 2019

Gerry Taama offre un apatam au CEG Elavagnon


Saisi il y a environ un mois par le directeur et les parents d'élèves du collège Elavagnon, sur l'insuffisance de place dans cet établissement, Gerry Taama vient d'offrir un apatam de 3 classes. L’ouvrage  a été réceptionné lundi pour servir de classe aux élèves.

C'est avec un cœur joyeux que parents, élèves et corps enseignant ont réceptionné cet apatam. Et pour cause, il y a quelques semaines encore, beaucoup de classes sont doublées, et les élèves sont assis 3, parfois même 4 par bancs.

Si l'apatam est disponible aujourd'hui, c'est grâce à l'engagement et la détermination des différentes autorités de la préfecture.

"Nous avons lancé un modèle de coopération exemplaire. Les parents d'élèves ont fourni le bois, Odef grâce à l'intervention du préfet nous a aidé avec des chevrons et je me suis occupé de la toiture. Une belle collaboration", souligne Gerry Taama.

Le président du NET ne compte pas s'arrêter là.

"Mais ce n'est pas fini. Il reste à construire les murs de séparation, faire un parquet en ciment et fournir les bancs", a-t-il promis en lançant un avis aux bonnes volontés. 

Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire