Tél:+228 92 42 51 78
latest

12 nov. 2019

CPP: Une nouvelle fédération dans le Grand Lomé pour faire le plein de militants


Investi par le dernier congrès extraordinaire, pour entre autres, la refondation du parti et le renforcement de ses structures, le nouveau  directoire  de la Convergence Patriotique et Panafricaine (CPP) a installé samedi, la Fédération CPP Grand Lomé. Cette restructuration répond à la nouvelle vision du parti afin de le repositionner dans le Grand Lomé.

Selon Innocent Waklatsi, le responsable de la Fédération CPP Grand Lomé, le nouveau bureau installé, est chargé de mobiliser les militants et sympathisants de la CPP dans le Grand Lomé pour un nouveau départ du parti.

« Ma mission à la tête de la Fédération CPP Grand Lomé est de mobiliser plus de jeunes  dans ma fédération,  faire la visibilité de notre parti, la CPP, expliquer les idéaux de  notre parti  pour faire le plein de militants pour notre formation politique », a-t-il déclaré.

Pour Adrien Akouété Béliki, coordonnateur du directoire de la CPP, le directoire du parti a un mandat bien précis et il s’attelle à sa mise en œuvre pour la redynamisation du parti.

« Nous avons reçu un cahier de charge  et le premier  point à l’ordre du jour dans  ce cahier de charge est de redynamiser les structures et les  fédérations du parti. C’est la raison pour laquelle, quelques jours après notre congrès extraordinaire  nous  avons rassemblé le Grand Lomé pour en faire une nouvelle fédération, une grande fédération pour pouvoir remobiliser  les militants, les sympathisants de notre grand parti, la CPP», a-t-il expliqué.

Après l’étape du Grand Lomé, la coordination du directoire de la CPP annonce la restructuration des autres fédérations du parti afin de disposer la CPP de nouvelles structures avant le congrès ordinaire, prévu dans trois (3) mois.

Edem KOAMI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire