Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 nov. 2019

La coopération UE-Togo célébrée à la Foire


La célébration de la coopération entre l’Union Européenne (UE) et le Togo s'est transportée mercredi, sur le site de la Foire Togo 2000. Elle a été marquée par l'exposition des projets de l'UE  en faveur du Togo.

A cette occasion, les délégués de l'UE et les responsables de la foire ont au prime abord visité les stands de l’UE, de la société française, Canal + et allemande, Rektol. Cette visite a été suivie d'une cérémonie solennelle à la grande salle de conférence du CETEF pour marquer la Journée UE à la 16ème Foire internationale de Lomé (FIL).   

Selon le chargé des affaires  de la délégation de l’UE, Bruno Hans, cette innovation est une occasion de féliciter tous les acteurs qui ont œuvré pour le développement plus équitable et plus inclusif du Togo.

"Nous devons dorénavant plus focaliser la visibilité sur les résultats obtenus et les témoignages des bénéficiaires de nos actions", a lancé Bruno Hans.

Pour cette journée UE, Kueku Banka-Johnson, le directeur général du CETEF a exprimé sa joie d’accueillir les membres  de la délégation de l’UE sur le site de la foire. 

"J’exprime ma satisfaction et celle de tous mes collaborateurs à la délégation de l’UE, aux ambassadeurs de la France et d’Allemagne ainsi qu’à tous les invités présents à cette fête", a-t-il déclaré. Il a ensuite invité tous les visiteurs à la rencontre des différents projets et missions de l’UE sur leur stand.

Notons que dans le cadre de cette foire, l'UE expose ses projets en faveur du Togo au pavillon OTI.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire