Tél:+228 92 42 51 78
latest

9 nov. 2019

L’apôtre Agboti en croisade de prière pour l’alternance politique en 2020


Ils sont nombreux, ces Togolais qui espèrent l’alternance politique en 2020. Et pour que cette espérance devienne une réalité, l’apôtre King Yoshua Agboti a initié vendredi, une croisade de prière à Togo 2000, pour le pardon et la délivrance du Togo.

Dénommée « Togo pour Jésus », cette croisade de prière est destinée à implorer le pardon de Dieu le Tout-Puissant sur le Togo et surtout à le délivrer pour une alternance politique en 2020. 

Selon le serviteur de Yavé, l’alternance tarde au Togo à cause des sacrifices ignobles  faits par les hommes politiques et les rois.

« Nous remercions notre Dieu, le père de notre seigneur Jésus-Christ qui nous a permis d’organiser cette croisade, vraiment nous avons vu sa main, il nous a assisté. Aujourd’hui nous croyons fermement que le seigneur a pardonné les péchés de ce peuple et de cette nation, donc à partir de ce jour, nous allons expérimenter un nouveau Togo. Lorsque les péchés sont pardonnés, Dieu commence une nouvelle chose obligatoirement avec la nation », a déclaré l’apôtre King Yoshua Agboti.

Pour l’homme de Dieu, l’heure de la délivrance a sonné pour le  Togo. 

« Nous avons demandé pardon à Dieu pour nos péchés et ceux de nos parents, c’est de sortir le Togo dans la malédiction dans laquelle il se trouve pendant 60 ans ».

Rappelons que l’apôtre King Yoshua Agboti rêve d’un Togo nouveau, un Togo refondé sur les nouvelles valeurs, paisible et prospère d’où la croisade pour combattre l’injustice tout en demandant à Dieu d’offrir aux Togolais un climat de paix.

Edem KOAMI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire