Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 nov. 2019

Le PDP déplore l'état désastreux du centre artisanal de Kpalimé


En tournée de prise de contact avec leurs militants de la région des Plateaux, Innocent Kagbara, président du Parti Démocratique Panafricain  (PDP) et une délégation du parti ont visité vendredi le centre artisanal de la ville de Kpalimé.

Au cours de la visite, la délégation conduite par l'honorable Innocent Kagbara a fait le tour des différents ateliers et boutiques du centre où des objets d'art sont exposés. A l'issue de la visite, la délégation, les apprenants et les responsables du centre ont eu un moment d'échanges. Ceci a permis aux hôtes du PDP de formuler des doléances dans le sens de l'amélioration des conditions de travail dans le centre.

Après les avoir écouté, le président national du PDP a promis transmettre à qui de droit ces doléances afin que des solutions adéquates y soient apportées.

La délégation n'a pas manqué pour sa part de déplorer l'état pitoyable dans lequel se trouve le centre, après 60 ans d'existence.

Pour rappel, ce centre artisanal accueille plusieurs corps de métier dont la sculpture, la poterie, la maroquinerie, le batik, la couture, etc.

Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire