Tél:+228 92 42 51 78
latest

26 nov. 2019

Le Togo au SARA, grâce aux projets PASA et PROCAT


Le Togo, à travers ses produits agricoles participent à la 5ème édition du Salon international de l'agriculture et de ressources animales (SARA). Il s’agit d’un salon pour valoriser, promouvoir et développer toutes les riches du secteur agricole, de l’élevage et de la pêche en Afrique sub-saharienne.

Placée sous le thème : « Agriculture intelligente et innovations techniques: quelles perspectives pour l'agriculture africaine? », la 5ème édition du SARA se tient du 22 novembre au 01 décembre 2019, à Abidjan en Côte-d’Ivoire.

A ce salon, le Togo expose ses produits agricoles notamment : des jus Junabio et Juro, l'ananas séché, le chocolat, les biofertilisants d'AGIDE, les machines de FoufouMix. Appréciés à cause de l’innovation technologique au service d’une agriculture intelligente, les produits togolais attirent des visiteurs, ce dont se réjouit le ministère de l’agriculture, de la production animale et halieutique. 

En participant au SARA, le ministère de l'agriculture voulait faire connaitre davantage les produits togolais et échanger des contacts utiles pour leur exportation.

Notons que le Togo participe au SARA, grâce au financement des projets PASA et PROCAT.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire