Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 nov. 2019

Les jeunes du MPDD s'engagent davantage sur le terrain politique


Les jeunes du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD), étaient en atelier de réflexion  vendredi  au siège du parti à Lomé.  Dénommé "Universités Politiques des Jeunes Patriotes Solidaires du MPDD", cet atelier a mobilisé les jeunes de ce parti venus des cinq régions du pays.
 
Placé sous le thème: "Les Jeunes, Cible-acteurs, porteurs et facilitateurs du changement", cet atelier a été un cadre de réflexions pour éveiller la jeunesse du parti vis-à-vis de son engagement face aux échéances électorales à venir.
"Nous avons réuni les jeunes afin de réfléchir sur comment nous pouvons redynamiser notre engagement pour permettre à notre parti de faire face aux grands enjeux de l’élection présidentielle de 2020", a expliqué, Agbéleko Sodjavi, président des jeunes patriotes et d’ajouter qu’"à travers le thème que nous avons choisi, nous voulons parler aux jeunes de la citoyenneté, de l’engagement politique et replacer la jeunesse au cœur des prises de décision. Il s’agira pour les jeunes du MPDD d’être dans de bonnes conditions pour apporter le changement dans notre pays en 2020".
Au MPDD, on estime qu'il est temps pour la jeunesse de passer à une étape supérieure de son engagement dans le monde politique. 
Également à cette séance de réflexions, les jeunes du MPDD se sont engagés à porter haut le candidat du parti jusqu'à la victoire en 2020.
"Le changement est inéluctable en 2020. Nous avons en effet rendez-vous avec l’histoire en 2020. Aux côtés et sous l’inspiration éclairée de l’homme de toutes les talentueuses expériences, de notre président Agbéyomé Messan Kodjo, nous sommes prêts à inaugurer en 2020 avec l’ensemble de nos compétences une nouvelle ère pour le Togo" a lancé le président Sodjavi.
Cette rencontre de réflexion tient en prélude au congrès extraordinaire du parti prévu pour samedi. 
Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire