Tél:+228 92 42 51 78
latest

24 nov. 2019

L’ONG Sourire Des Peuples et les populations d'Agoè-Nyive mettent au propre le CMS et ses environs


L'ONG Sourire Des Peuples était samedi, aux chevets des populations d'Agoè-Nyive, par une opération de salubrité publique dans cette préfecture fortement touchée par les récentes pluies diluviennes.

Cette activité de l'ONG Sourire Des Peuples qui vise à sensibiliser les habitants de la préfecture d'Agoè-Nyive sur la protection de l'environnement, a été appuyée par les plus hautes autorités de la localité notamment : le chef canton d'Agoè-Nyive, le maire d'Agoè-Nyive 1, la préfecture, et l’ANASAP. Les organisateurs et les habitants sortis en grand nombre ont nettoyé le Centre médico-social (CMS) de la localité et de ses environs, en guise de promotion de la santé et du bien-être des peuples.

Outre le nettoyage, les populations ont échangé avec l'ONG Sourire Des Peuples sur l’hygiène et l'assainissement de la préfecture. 

Tout en témoignant sa gratitude à ceux qui ont œuvré pour la réussite de cette sortie, l'ONG Sourire Des Peuples annonce les couleurs de fin d'année, avec sa volonté d'offrir un incroyable Noël aux enfants de la préfecture.

Aimé ATTI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire