Tél:+228 92 42 51 78
latest

10 nov. 2019

Présidentielle 2020: Le NET mobilise son électorat des plateaux


Une délégation du NET conduite par son président, Gerry Taama était en tournée dans la région des plateaux ce week-end. Les militants et sympathisants des préfectures d'Anié et d'Ogou ont été rencontrés pour le compte de la première étape. 

Dans les localités visitées, la délégation a échangé  avec les militants autour d'un thème particulier : "Comment obtenir un bon pourcentage et permettre au candidat de l'opposition qui sera au second tour de remporter les élections présidentielles de 2020?"

A ce sujet, Gerry Taama a invité les militants et sympathisants de son parti à se mettre au travail dès à présent.



"N'allez pas aux élections en disant: nous allons pour aider le candidat Gerry Taama, non! Vous devez vous mettre à l'esprit que vous travaillez pour le parti, pour vous même", a lancé le candidat déclaré Taama.

Également dans les échanges, le président du NET n'a pas manqué de rappeler aux siens la culture de la politique de non-violence et de la tolérance.

Il faut noter qu'avant les échanges avec les militants d'Ogou et Anié, la délégation du NET s'est rendue dans la commune de l'Est-mono1 où elle a donné une contribution financière de 500.000f CFA pour la toiture d'un bâtiment scolaire. Pour information, ce bâtiment scolaire a été construit sur fonds propres des parents d'élèves avec l'aide d’ODEF Togo. 

Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire