Tél:+228 92 42 51 78
latest

25 nov. 2019

Togo : Lomé, Atakpamé et Kara accueillent l'acte III des Universités du 3ème âge


Du 26 au 27 novembre se tiendront au Togo, la 3ème  édition des Universités du troisième âge. Organisé par l'Institut national d'assurance maladie (INAM),  cet événement se déroulera autour du thème : "Agir pour la solidarité entre les générations".

Au cours des deux jours de ces universités, les travaux seront axés sur la santé des personnes du troisième âge. Ainsi, il est prévu des   panels de discussions. De même, des conseils sur la nutrition, la prévention de la santé et l’inclusion des séniors seront au rendez-vous de cette 3ème édition.

Les personnes du troisième âge  résidents à l'intérieur du pays notamment à Atakpamé et Kara connaitront aussi ces Universités. Ainsi, la ville d'Atakpamé accueillera l'événement le 3 décembre et celle de Kara le 6 du même mois.

A Lomé, l'événement se déroulera à la place des fêtes de la présidence, à Atakpamé à l’Évêché de la ville et à Kara, au Palais des congrès.

Cette initiative de l’INAM, s'inscrit dans la stratégie de prévention et de renforcement de la communication avec les personnes agées.

Edem KOAMI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire