Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 déc. 2019

16e FIL : Ecobank séduit avec ses services de banque digitale


A l’occasion de sa journée à la 16ème Foire internationale de Lomé, Ecobank, la banque panafricaine a présenté lundi au public ses différents services dont la « banque digitale ». Un service qui cadre avec la thématique de la foire : « E-commerce pour une forte expansion des échanges ».

Selon Messan Klouvi, directeur banques des particuliers, Ecobank est l’une des premières banques au Togo à mettre en place une application mobile et aujourd’hui, elle dispose de plusieurs services de la banque digitale : EcobankPay, Mobile App, Ecobank Online, Rapid transfer App.

« Nous avons présenté le nouveau visage de la banque : la banque digitale qui est en phase avec notre stratégie qui consiste à rapprocher la banque du client. Nous avons aussi montré les nouveaux produits phares de la banque: l’application mobile qui permet de faire les transferts dans votre chambre ou dans le confort de votre bureau. Nous avons également présenté comment devenir un agent express, c’est-à-dire un sous agent d’Ecobank pouvant offrir des services basiques de dépôt, de retrait d’espèces près de chez vous », a-t-il déclaré.

En dehors, de la présentation des services de la banque digitale, le groupe Ecobank a saisi l’occasion pour remettre des prix aux heureux gagnants du 1er tirage de la campagne de « Mobilisation de ressources 2019 ».

Ainsi, sept gagnants sont repartis avec des smartphones, des microondes, des cuisinières et pleins d’autres gadgets. Le prochain tirage de cette campagne se fera en janvier avec le gros lot, le billet d’avion Lomé-Paris-Lomé.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire