Tél:+228 92 42 51 78
latest

4 déc. 2019

16ème FIL: Fidelia assurance a présenté ses produits et services innovants


La compagnie d'assurance Fidélia a marqué mercredi son passage à la 16ème Foire internationale de Lomé (FIL). Et c'est à travers une conférence-débat que cette compagnie a fait parler d’elle pour la troisième fois à ce rendez-vous commercial.

Cette conférence a été animée par Ayoko Kueviakoe Bonou, chef département commercial et carketing.  Dans sa  communication, celle-ci a présenté au public les produits et services innovants de Fidelia.

En effet, implantée au Togo depuis plus de 13 ans,  Fidélia Assurances se trouve être la seule société d’assurances IARDT à capitaux entièrement togolais. Elle dispose à ce jour d’un réseau de distribution sur toute l’étendue du territoire national et d’une gamme complète de produits à savoir : la protection de biens, des personnes et assurances de responsabilité pour répondre aux besoins des particuliers et des entreprises.

Toujours dans sa communication,  Ayoko Kueviakoe Bonou a présenté les nouveaux packages mis en place pour la foire. Il s’agit du package protection et sécurité qui sont des garanties d’assurances automobile, multi risques habitation et des garanties automobile avec de frais médicaux plus élargis.  

 Elle a également fait part de l'application mobile de Fidelia,  qui fonctionne au premier téléchargement avec internet et disponible sans connexion par la suite. Elle permet de suivre les déclarations, les indemnisations et les contrats de sinistre.

"Cette année, nous avons eu le plaisir de présenter des nouveaux packages que nous avons mis en place pour le site de la foire. Il s'agit du package protection et sécurité. Ce sont des garanties pour des assurances automobiles, multi risques habitation et également des garanties automobiles mais avec des frais médicaux élargis. Également, comme le thème de cette année est le E-commerce, nous avons mis en avant notre nouvelle application qui s'appelle " My fidelia" et aussi notre site internet", a-t-elle affirmé.

Fidelia Assurances, pour rappel, est membre du réseau panafricain Globus.

Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire