Tél:+228 92 42 51 78
latest

25 déc. 2019

3ème édition "Sourire de Noël " : Les enfants de Vakpossito à l’honneur


Afin d'apporter la joie aux enfants dans ces périodes de fêtes de fin d'année, l'ONG Sourire Des Peuples et Renaissance Plus se sont associées pour organiser mardi, une journée de réjouissance à l'endroit des enfants de Vakpossito.

Les enfants de ce quartier de Lomé sortis en grand nombre, habillés de diverses couleurs  et accompagnés de leurs parents, ont vécu des moments inoubliables. Que ce soit à travers les concours de danses et chants, les poèmes ou les séances de questions réponses, le tout chapeauté d'une danse populaire, les enfants n'ont pas eu un instant d'ennui lors de cette journée.

Tout ceci s'est passé sous les regards du maire d'Agoè-Nyive 3 Yawo Adonkanu. Il a d'ailleurs exprimé toute sa reconnaissance envers lesdites organisations et a souhaité une bonne fête aux enfants. 

Par ailleurs, l'ONG Sourire Des Peuples a témoigné sa gratitude aux partenaires qui ont œuvré pour la réussite de l’évènement, dont Chapelle Internationale JCM, Association Klekle Nyuie et  Société Stella Maris SARL.

Aussi a-t-elle souhaité une joyeuse fête de Noël et de Nouvel an à toutes et à tous.

Aimé ATTI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire