Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 déc. 2019

Conseil de l’Entente : Le budget-programme 2020-2022 en discussion à Lomé


La 17ème  réunion ordinaire du Comité des experts du Conseil de l’Entente s’est ouverte lundi à Lomé. Cette réunion qui précède à la 15ème  session ordinaire du Conseil des ministres de l’organisation sera consacrée aux dossiers relatifs au secrétariat exécutif, au Centre régional de formation pour entretien routier (CERFER), à la 4è conférence des chefs d’État et de gouvernement du Conseil de l’Entente.

Pendant deux jours, les travaux du Comité des experts du Conseil de l’Entente vont porter sur la mise en œuvre des recommandations de ses organes, au rapport d’activité au 31 octobre dernier, au projet de budget-programme 2020-2022 et au programme immobilier que sont la Tour Entente d’Abidjan et Mall Entente de Niamey. Aussi prendra-t-il connaissance des rapports d’activité au 31 octobre 2019 et de constater l’état d’avancement de la réforme enclenchée dans ce secteur.

A Lomé, le Comité des experts du Conseil de l’Entente examinera le projet de programme de séjour des ministres, le projet d’ordre du jour de la 15è réunion ordinaire du Conseil des ministres, le projet de programme de séjour des Chefs d’État, et le projet d’ordre du jour de la 4è Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement du Conseil de l’Entente.

Rappelons que la 15è session ordinaire du Conseil des ministres se tiendra le 05 décembre prochain, à Lomé.

Edem KOAMI

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire