Tél:+228 92 42 51 78
latest

17 déc. 2019

CPP: Une nouvelle fédération attendue le 21 décembre prochain

Emmanuel Anani Akolly
La restructuration continue de plus belle à la Convergence Patriotique et Panafricaine (CPP). Après le congrès ordinaire, le parti s'engage à se réorganiser sur l’ensemble du territoire national. Le premier coup d'essai commence le 21 décembre prochain avec l'installation de la nouvelle fédération dans les Lacs et Bas Mono. 

La CPP organise le 21 décembre 2019, un congrès extraordinaire pour la mise en œuvre  de la nouvelle fédération dans les préfectures des Lacs et du Bas-Mono. Il a lieu dans la ville d’Aného. 

Les nouveaux responsables fédéraux du parti seront les "providentiels" qui auront à investir le terrain dans les Las et le Bas-Mono pour redorer le blason de la CPP. 

Le parti dirigé depuis le 07 décembre par Emmanuel Anani Akolly s'inscrit dans une vision à long terme.Et l'installation du bureau fédéral dans les Lacs et le Bas-Mono intervient, après celui du Grand-Lomé.

Pour rappel, la CPP ne participera pas à la présidentielle de 2020 mais entend déblayer le terrain pour d'autres échéances électorales.

Thierry AFFANOUKOE
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire