Tél:+228 92 42 51 78
latest

20 déc. 2019

Jubilé d’argent : Par une caravane, WAGES dit merci à Dieu



Les activités marquant les 25 ans de WAGES se poursuivent. Jeudi, à travers une caravane, responsables, personnel et membres de la microfinance ont sillonné les artères de la ville de Lomé, pour sensibiliser la population sur les différents produits de WAGES.

Cette caravane qui a sillonné les quartiers de Lomé a eu  pour point chute le bas-fond de la Colombe de la Paix. Là, a eu lieu un mini concert gospel, occasion pour les dirigeants de WAGES de rendre grâce à Dieu pour avoir veillé sur l'institution durant ces 25 ans. 

Des artistes connus du gospel togolais à l'instar de Chaneben, Rosalie et Edem, ont défilé sur le podium pour marquer ce jubilé d’argent de WAGES.

Durant la caravane, des messages sur les produits de WAGES ont été délivrés tout au long du trajet. Ces produits sont entre autres : épargne Hola, dépôt à terme, épargne tontine, domiciliation de salaire et le nouveau produit, épargne vieux jours. Ce nouveau produit est une épargne que son souscripteur constitue mensuellement, régulièrement et pour une période de cinq ans auprès de WAGES en vue de réaliser un projet type, de s’assurer une couverture sociale dans les cas de force majeure ou lorsque sa force diminuera d’intensité

Par ailleurs, la population a été invitée à adhérer massivement à WAGES afin de bénéficier de ses nombreux services.

Notons que les festivités se poursuivent samedi avec le pique-nique à la plage de Lomé et la soirée de distinction des agents de WAGES dans un grand hôtel de la capitale.

Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire