Tél:+228 92 42 51 78
latest

8 déc. 2019

Komlanvi Amegadidi, un futur diplômé en agrobusiness et entrepreneuriat grâce à Téléfood

Komlanvi Amegadidi
La campagne Telefood lancée il y a quelques mois, fait des heureux gagnants et change les vies. C'est le cas Komlanvi Amegadidi  dont le cours de vie a changé depuis qu'il a gagné l'un des prix mis en jeu dans le cadre de cette campagne.

Agent commercial dans une société d’assurance, Komlanvi Amegadidi est l’un des 3 gagnants de Téléfood,  qui ont bénéficié d’une bourse d’études d’une valeur de 3,5 millions de francs CFA à l’Institut Supérieur Lucas Collège. Grâce à cette bourse, il poursuivra ses études dans la prestigieuse école d'où il sortira avec un diplôme en agrobusiness et entrepreneuriat agricole. Ceci lui permettra d'embrasser définitivement une carrière agricole.

"Avec l’aide du ministère de l’agriculture, je vais faire des études dans ce secteur avec 0 franc. Je lance un appel surtout aux jeunes comme moi de tenter leur chance et de pouvoir se frayer un chemin dans le secteur agricole", a-t-il confié.

Pour rappel, cette opération Téléfood est initiée par le ministère de l’agriculture et de la production animale et halieutique dans le but de mobilier des fonds pour la création de 1000 entreprises agricoles en faveur des jeunes et des femmes. 

Eza
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire