Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 déc. 2019

Le Nigeria présente ses produits à la foire


La 16ème Foire internationale de Lomé, c'est aussi l'opportunité pour les pays de présenter leurs produits spécifiques et richesses culturelles. Le jeudi, le Nigeria, pays de l'Afrique de l'ouest s'est prêté à cet exercice à Togo 2000.

Pour présenter ses produits aux visiteurs de la foire, le Nigeria s'est fait représenter par une délégation conduite par 
 son ambassadeur au Togo, Iji Olushola. 

A l'issue de la présentation des produits et richesses culturelles, l’ambassadeur du Nigéria au Togo a émis le vœu que des opérateurs économiques togolais et nigérians nouent des partenariats en vue du développement des deux pays.

"Au cours de cette foire, les opérateurs économiques togolais et nigérians doivent s’engager à ne pas s’arrêter à cette fête foraine, à se dire qu’à partir de maintenant, ils sont liés par les manifestations économiques que l’un ou l’autre des deux pays organise", a lancé le diplomate nigérian.

Pour ce dernier, la 16ème  FIL offre au Nigeria, l’occasion de présenter les potentiels de production et d’exploitation qui seront des partenariats. 

Pour informations, les produits nigérians sont exposés 
au pavillon Agou.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire