Tél:+228 92 42 51 78
latest

4 déc. 2019

Le PDP installe ses bureaux fédéraux à Djarkpanga et à Bassar


Dans la journée du 30 novembre, la délégation du Parti Démocratique Panafricain a sillonné les localités de Djarkpanga, Bassar, Dankpen et Bafilo pour apporter son  message de mobilisation aux militants à la base dans la perspective de la prochaine élection présidentielle à laquelle prendra part le parti.

Il s'agissait donc d'échanger avec les populations et les militants pour donner un bon score au parti à cette élection majeure.

À Djarkpanga le président national a mis en place les bureaux de Mô1 et Mô2. À Bassar, le président a également installé le bureau local du parti. Après Dankpen et des échanges avec le bureau préfectoral, la délégation a mis le cap sur Bafilo dans la soirée où les échanges ont essentiellement portés sur l'avancement du processus électoral en cours.

Quel est donc l'intérêt du parti à prendre part à cette élection ?

Pour l'honorable Innocent Kagbara, président national du parti la question de la participation du PDP à la présidentielle de 2020, relève d'une stratégie politique.

En effet, elle permettra de mieux s'implanter dans le pays et préparer le parti pour les cinq prochaines années.

Aussi, les militants doivent-ils redoubler d'ardeur sur le terrain pour l'atteinte de ces objectifs de victoire en 2020.

La Rédaction

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire