Tél:+228 92 42 51 78
latest

24 déc. 2019

Noël 2019: ATIR fait don aux enfants d'Envol de Lomé


L'Action des Tropiques pour l'Intégration Rurale (ATIR) a fêté Noël aux enfants du centre Envol de Lomé. L’ONG dirigée par Noël De Poukn a fait don ce mardi, veille de la célébration de la nativité de Christ, de vivres et non vivres aux enfants dudit centre.

Composé de sacs de riz, des cartons d'huile et spaghetti, des boissons, des biscuits et des jouets, le don répond à la vocation d'ATIR qui accorde une attention particulière aux enfants en situation de vulnérabilité.

"Dans notre association, l'enfant a une place de choix et comme nous sommes dans la fièvre de Noël qui est une fête des enfants, nous avons jugé opportun de leur apporter ce lot de vivres et non vivres", a expliqué Noël De Poukn, président d’ATIR. 

En remettant le don aux enfants, l’honorable Noël De Poukn a tenu à préciser que "les autres enfants issus de famille nantie comme ceux moins ou pas qui sont ici restent égaux. Et donc, tous doivent avoir le sourire aux lèvres en ce jour de fête".

Tout heureux du geste d’ATIR, Barigue Yimpape, directeur administratif du centre Envol de Lomé, n’a pas manqué de remercier le donateur.

"Il n'est pas donné à tout le monde de penser à des couches vulnérables que constitue ces enfants dont les parents se demandent quoi faire pour offrir un plat à l'occasion de la Noël. C'est donc un grand merci que j'adresse au président d'ATIR pour avoir pensé à ces enfants dont le quotidien n'est toujours pas facile" a-t-il souligné.

Rappelons qu’à part Lomé, l’ONG ATIR a fait le même geste aux enfants démunis des autres régions du Togo.

Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire