Tél:+228 92 42 51 78
latest

26 déc. 2019

Noël : Innocent Kagbara a déjeuné avec les enfants orphelins de Golfe 7


Sur invitation de l'Action des Volontaires pour un Monde Meilleur (AV2M),  un regroupement de jeunes pour la cause des enfants et des femmes, l'honorable Innocent Kagbara a déjeuné et participé à des jeux mercredi, jour de Noël avec les enfants défavorisés (environ 300 enfants) à Wonyomé dans le Golfe 7. 

L'homme politique a voulu participer à cette noble action, malgré son calendrier chargé, en ces périodes de fêtes de fin d'année. Le candidat du PDP à l'élection présidentielle de 2020, a prodigué d'utiles conseils aux enfants afin qu'ils puissent devenir de véritables acteurs de développement pour le Togo. 

Cette visite aux enfants de l'AV2M fait partie de sa tournée de sensibilisation et de contact avec toutes les couches vulnérables du pays.

Notons que l'AV2M  est une association à but  non lucratif, à caractère socio-humanitaire qui intervient dans le domaine de la santé, de l'environnement, de l'éducation et du tourisme. Elle contribue également au bien-être social dans une approche de développement durable et participatif.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire