Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 déc. 2019

PND : Le MAPAH forme son personnel pour plus de résultats


Un atelier de formation est organisé depuis jeudi, à l'endroit des cadres du ministère de l’agriculture, de la production animale et halieutique (MAPAH). Il s'agit à travers cette rencontre d'outiller le personnel de ce ministère dans le but d'atteindre efficacement les objectifs de l’axe 2 du Plan national de développement (PND).

Cet atelier se déroule autour du thème: "Se connaitre pour croitre soi-même et faire croitre le ministère de l’agriculture, de la production animale et halieutique".

Au cours des 3 jours de cette formation, chaque participant sera édifié sur le PND. A la suite des partages, il leur sera demandé une prise de conscience stratégique pour bâtir et maximiser les résultats.

Et pour assurer cette formation, le ministère en charge de l'agriculture a fait appel à un membre fondateur de l’équipe John Maxwell, Olatokunbo Ige.

A en croire Noël Koutéra Bataka, ministère de l'agriculture, cette formation est un outil pour soutenir la quête d’un processus de transformation dans chaque aspect du travail afin de réaliser la vision à long terme.

La Rédaction

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire