Tél:+228 92 42 51 78
latest

18 déc. 2019

PNPER: Le FIDA va financer la formation des jeunes entrepreneurs togolais


Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet national de promotion de l’entreprenariat rural (PNPER), des jeunes entrepreneurs en capitalisation des expériences seront formés dans les prochains jours, au Togo. Cette formation sera possible grâce au financement du Fonds international de développement agricole (FIDA).
                                                        
Il s'agira d'une formation  en six (06) jours, de vingt-cinq (25) personnes. Au cours de la formation, ils seront  amenés à maîtriser les enjeux, les principes et les concepts relatifs à la gestion des connaissances et la capitalisation des expériences. 

Cette formation leur permettra de connaître  l’importance de la gestion d'un projet de développement. Ils seront également édifiés sur les méthodes et les outils de descriptions et d’analyse des expériences.

Le PNPER, pour rappel, est un projet qui entre dans le cadre de la mise en œuvre du Programme national d’investissement agricole et de sécurité alimentaire (PNIASA) du Togo.

Il a pour but de contribuer à la réduction de la pauvreté et à l’amélioration des conditions de vie en milieu rural en particulier pour les jeunes et les femmes à travers le développement de l’entrepreneuriat rural.

Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire