Tél:+228 92 42 51 78
latest

30 déc. 2019

Pour la fête, le NET fait don aux mineurs en détention à Lomé



A l'occasion des fêtes de fin d'année, le Nouvel engagement togolais (NET) de Gerry Taama, a pensé aux enfants en situation d'incarcération. Ce lundi, à la veille du  nouvel an, il a fait don de vivres aux détenus de la brigade pour mineurs de Lomé. 

La délégation qui a apporté ce lot de vivre au nom du Net est conduite par l'honorable Vincent Ameganvi. Le lot est composé de sacs de riz, de cartons de spaghetti, de boîtes de conserves et d’huile.

"Il s'agit pour nous de permettre aux jeunes qui sont retenus ici de passer de bon moment de fête fin d’année. Ils constituent ici une famille donc nous voulons leur permettre une ambiance de gaité comme ils pouvaient l'avoir dans leur propre famille", a déclaré le député Vincent Amaganvi.

Le don a été réceptionné par les responsables de ce centre de détention pour mineurs.

"Tous ce que nous pouvons dire, c'est merci aux donateurs d'avoir pensé à nous. C'est un geste que nous apprécions car ici à la brigade nous avons des difficultés pour satisfaire l'alimentation des détenus", a lancé Hélène Bosso, responsable service social à la brigade pour mineurs de Lomé.

Pour rappel, la brigade pour mineurs un lieu d'incarcération des personnes en âge de moins de 18 ans ayant commis des actes criminels.

Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire